Terrasses des 4 Seigneurs

4_seigneurs_premiere_pierre_promotion_immobiliere_montpellier
Terrasses des 4 Seigneurs 
Lieu : Montpellier
Type : du T1 au T4
Atoûts : Grandes terrasses, jardins privatifs, ascenseur
Budget : à parti de 125000€

Adresse : 107 Rue des 4 vents – 34000 Montpellier

Descriptif : Avec ses 410 000 habitants l’agglomération montpellieraine se place au troisième rang de l’arc français. A quelques kilomètres des plages et à 75 km du point culminant des Cévennes, dotée d’un aéroport à vocation européenne internationale, la capitale du Languedoc s’affirme comme l’une des villes les plus attractives de l’hexagone.

Située au nord de Montpellier, l’ensemble immobilier “Les Terrasses des 4 seigneurs” relève le défi d’intégrer espace, convivialité et fonctionnalité autour d’une architecture aérienne en parfaite harmonie avec son environnement. Composée de 3 niveaux, la résidence dessine ainsi ses 17 appartements de standing, du studio au T3 (possibilité de réaliser un T4) accompagnés de vastes terrasses jusqu’à 70 m² ou de jardins privatifs au RDC. La règlementation thermique 2012 impose des objectifs ambitieux en matière d’efficacité énergétique des bâtiments qui nécessite d’intégrer des solutions tehcniques de dernière génération sous la supervision d’un bureau de contrôle:

  • panneaux photovoltaïques en toiture
  • coffres des volets roulants isolés
  • traitement des ponts thermiques
  • production d’eau chaude par ballon électrique thermodynamique

Nous vous proposons un partenariat de nouvelle génération avec PORCELANOSA qui associe conseils en aménagement intérieur suivi d’une mise en oeuvre personnalisée et valorisation d’une offre complète et entièrement modulable. Une prestation clés en mains qui s’appréhende avec un interlocuteur unique pour un appartement décoré selon vos goûts et vos couleurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu