Les Terrasses de l’Hôtel de Ville 2 / 34400 Lunel – Centre Ville

Lunel
bandeau premiere pierre hotel de ville 2
les-terrasses-de-l'hotel-de-ville-2
Les Terrasses de l’Hôtel de Ville 2
Lieu : 34400 Lunel – Centre-Ville
Type de logement : du T2 au T3
Atouts :
✓ Prestations de qualité
✓ Très Vastes Terrasses de 6m² à 63m²
✓ Ascenseur
✓ Face à la mairie et à la gare SNCF et a quelques minutes du centre-ville
✓ Parking
✓ Bâtiments BBC – RT 2012
Budget : T2 à partir de 139 000 €
Défiscalisation : Éligible Loi Pinel – Zone B

Adresse :  A l’angle de la rue de Verdun et de l’avenue Victor Hugo – 34400 Lunel

Descriptif :

Idéalement située en Occitanie, entre Montpellier et Nîmes, la ville de Lunel peut se vanter d’un emplacement aussi stratégique.
Ainsi l’autoroute A9 et le TER permettent de relier Lunel à Montpellier ou Nîmes en 15 minutes, deux préfectures équipées d’aéroports internationaux.

Il ne faut pas plus de temps pour rejoindre les plages ensoleillées de la côte languedocienne, La Grande Motte, alors qu’un arrière-pays sauvage conduit au nord vers les Cévennes.
Si ce statut de carrefour offre aux 25 000 lunellois tous les avantages des métropoles voisines, il confère également à leur cité les charmes d’une ville dynamique, la 4 ème de l’Hérault.

À ses portes, elle offre toujours un environnement de caractère, synonyme de qualité de vie, qu’il s’agisse des garrigues, des contreforts cévenols, des étangs et marais de la Petite Camargue, ou bien encore des stations balnéaires du littoral, lieux de balades et de loisirs.

Située sur la plus belle avenue du centre-Ville de Lunel, face à la Mairie et à quelques dizaines de mètres de la gare, la Résidence « Les Terrasses de l’Hôtel de Ville 2 », bénéficiera d’un emplacement privilégié permettant à ses futurs occupants d’accéder à pieds à tous les commerces et les services de la ville.

La résidence sera située au cœur du futur Pôle d’Echange Multimodal dont les travaux ont débuté et qui représente un enjeu important de développement pour la ville.

En effet, son objectif est d’organiser de manière plus cohérente l’accès et la gestion de tous les modes de déplacement au niveau de la gare : train, transport en commun, voitures, taxis, deux roues, piétons, etc…

La rue de Verdun qui passe devant la gare ainsi que devant notre future résidence sera entièrement réaménagée.

L’aménagement du pôle d’échange Multimodal prévoit la réalisation d’environ 150 places de stationnements gratuits et ce, à quelques mètres de la résidence « Les terrasses de l’Hôtel de ville 2 ».

La résidence bénéficie de 10 appartements du T2 au T5 répartis sur 3 étages et d’un rez-de-chaussée à vocation commerciale.
Un ascenseur dessert tous les étages et le contrôle d’accès se fait par vidéophone.

Chaque appartement sera équipé de grandes baies vitrées, et prolongé par de vastes terrasses aux dimensions généreuses.
Des matériaux haut de gamme de la marque PORCELANOSA vous seront offerts sur les revêtements de sol et de mur ainsi que dans les salles de bains.
De belles cuisines équipées PORCELANOSA seront proposées en option.

Labelisée RT-2012, cette résidence respecte la nouvelle norme de construction et impose une très faible consommation d’énergie primaire. Cela implique un bâti nouvelle génération, protégé, parfaitement isolé, et donc une réduction importante de charges.

Dans le cadre de La loi de défiscalisation « Pinel », investir dans cette résidence, située en zone B1, c’est bénéficier d‘avantages fiscaux importants, jusqu’à 21% du montant de l’acquisition.

Notaire de l’opération :

Maître Rebecca LHUBAC
224 Boulevard de Strasbourg
34 400 Lunel
04 67 91 95 00

En collaboration avec notre partenaire:

logo-confiance

Notre projet vous intéresse !

Contactez-nous pour obtenir des renseignements.

Fill out this field
Fill out this field
Fill out this field
Fill out this field
Captcha: 16 - 4 = ?
Enter the equation result to proceed

No results found

Menu